tomjiminytravel

10 janvier 2017

Day 56 to Day 63

Day 56 La veille au camping je croise Anthony que je n'avais pas revu depuis Auckland, ainsi que Greg pas revu depuis James campsite où il était blessé. Je leur parle du deal canoë et ils se joignent à nous avec leur amie, ce qui fait que l'on se retrouve...
10 janvier 2017

Day 47 to Day 55

Day 47 En effet, cet imbécile de Matt, à laissé son sac dehors et est parti faire un tour après que le reste d'entre nous se soient couché. Naturellement ce qui devait arriver, arriva et à son retour le sac de rando avait disparu et son contenu avec,...

Day 38 to Day 46

Day 38 Back on track! On quitte Matamata et la ferme pour arriver à Hamilton vers 12h et reprendre le trail. En haut d'une colline on tombe sur Nate et ça fait bien plaisir de le revoir. Son pied va suffisamment mieux pour marcher mais c'est pas encore...
14 décembre 2016

Bad news

Coucou tout le monde! Comme le titre l'indique, c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps que je vous ecris. Les problemes ont commences avec le cable de mon chargeur solaire qui fait des siennes et j'eprouve les plus grandes difficultes pour...
30 novembre 2016

Day 31 to Day 37

Day 31 So on quitte Auckland aujourd'hui pour Thames sur la côte est de la péninsule du Coromandel. Le plan est d'aller dans la Kauaeranga valley pour commencer. Il y a différentes tracks à faire dans cette forêt, notamment la fameuse pinnacles en haut...
23 novembre 2016

Day 24 to Day 30

Day 24 Encore une soirée improbable et inoubliable. On est d'abord rejoint par les autres groupes, avant que Johnny demande si certains d'entre nous ont encore un peu de force dans les jambes...on demande naïvement pourquoi, et bien parce qu'il y a un...
16 novembre 2016

Day 15 to Day 23

Day 15 Bien la journée d'hier a vu un arceau de ma tente casser pour la 2e fois et faire un second trou, pas de bol j'avais qu’un seul kit de réparation pour l’arceau...donc ça va être duck tape prêté par Nate. Et une nuit dans la tv lounge du campsite....
7 novembre 2016

Day 8 to Day 14

Day 8 Après 100 km de plage nous voilà repartis pour 100 km de montagne et de bush depuis la côte ouest jusqu'à la côte est. Le départ est à 9 km d Ahipara et je trouve un lift depuis le campsite jusqu'au départ pour 5 dollars et j invite Dan et Mary...

Day 0 to Day 7

Day 0 Arrivé la veille à l'aéroport après avoir passé pas loin de 2h pour sortir de la douane et surtout de la biosécurité, je retrouve Matt et on prend le bus pour Paihia. De là commence l’autostop direction Cape reinga car aucun transport direct ne...
23 octobre 2016

Nouvelle-Calédonie

Je profite de mon vol Nouméa auckland et d'avoir récupéré ma tablette pour écrire ces quelques lignes. La fin du séjour dans ma famille d'adoption kiwi s'est très bien passé. Ils me servent d'adresse de résidence pour tous ce qui est administratif et...