Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tomjiminytravel
6 février 2017

Day 102 to Day 104

Day 102, 103, 104

 

Là où tout le monde prend des jours de repos, moi je décide de faire une boucle de 3 jours dans la montagne à côté de St Arnaud. 1er jours départ tardif le long du lac Rotoiti puis ça monte jusqu'à 1200m et notre première hut. Vue magnifique! 2ème jours temps dégueulasse donc on reste à la hut où on mate un film sur ma tablette. Film kiwi, qui s'appelle Boy, du réalisateur Taika Waititi, également responsable de What we do in the shadows et du génialissime hunt for the wilderpeople. 3 films que je vous recommande. C'est un site trip donc pas de pb pour rester et prendre un vrai jour de repos. Le lendemain le temps est parfait et on part donc vers notre objectif le lake angelus, après Julius summit au delà des 1800m (ouais c'est comme ça que je passe mes jours de repos maintenant). J'ai ce projet depuis un autre side trip, celui dans le Coromandel où j'ai rencontré Emma, qui m'a parlé de ce lac de montagne et de sa hut. Encore un excellent conseil de sa part! C'est encore une fois incroyable! J'ai rarement vu autant de beauté, je veux dire j'ai commencé l'île du sud il y a 2 semaines et pour l'instant il n y a rien à jeter, tout est de plus en plus splendide. Quand tu penses avoir atteint le plus beau, le plus génial, le plus incroyable, bah le moment d'après on te rajoute une cuillère de chocolat par dessus tout ça! On ne peut malheureusement pas rester à la hut car pendant la saison touristique il faut réserver, mais c'est pas grave on repart en direction d'une autre hut très sympa également.

Demain retour à St Arnaud avec Nate pour voir le superbowl! Son équipe les patriots de Boston joue donc ca va être mon 1er superbowl avec un américain donc un vrai superbowl! Et après le match on repart sur le trail!

 

Je profite de ce cours résumé pour ajouter mon top 3 de l'île du nord sur le trail.

1 La route vers Kerikeri

2 le tongariro alpin crossing

3 la Whanganui river

Mention honorable, le départ de cape reinga

Side trip, le levé de soleil à Cathédral cove dans le Coromandel.

 

Je vous propose également de me poser des questions si vous en avez à propos du trail, de la vie de tramper, ou sur la Nouvelle Zélande. Donc allez y en commentaire de ce message ou par mail si vous avez honte de votre question. J'essaierai d'y répondre à ma prochaine connection wifi.

Bisous poilu, barbu!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui bien sur mais j'étais déjà plus au sud!
P
Coucou ma puce. As tu entendu parler de l'échouage des baleines dans la région de golden bay à farewell spit ? (10 et 11 février) tu es peut-être plus dans cet endroit. Bisous ma puce
tomjiminytravel
Publicité
Archives
Publicité